Les jolies choses

Alors que le mois d’Août touche bientôt à sa fin, voici un petit retour sur les jolies choses qui ont vues le jour dans la manufacture United Cruiser.

Nous avons eu la chance de devenir le fournisseur exclusif des vélos premium de Villages Nature Paris et dans le même temps, nous avons mis en oeuvre plusieurs belles coopérations dont celle avec l’Hôtel Martinez à Cannes.

Le développement des vélos de « La Collection Extraordinaire » se poursuit avec 7 familles au programme, dévoilées peu à peu d’ici fin 2018.

Ceux qui nous rendent visite, ici, ont souvent la primeur des nouveautés et c’est toujours avec grand plaisir que nous leur montrons ce que nous préparons, depuis les projets qui avancent bon train, à ceux qui ne verront pas le jour…

Nous sommes toujours surpris de voir que certains de nos clients sont aussi nos plus fervents ambassadeurs. Il n’est pas rare, comme ce fut le cas aujourd’hui, que certains aient même une perception assez pointue de notre travail, une vision et des goûts identiques à ceux que j’essaie moi-même d’insuffler à la marque depuis toujours.

Ces valeurs, cette envie de fabriquer des produits hors normes, ce besoin d’absolu, sont notre marque de fabrique pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *